Thinking Mu est une marque de mode qui conçoit des divers vêtements à partir de certains matériaux comme le chanvre ou le coton. Les ingrédients tels que le coton sont issus de l’agriculture biologique. En effet 25% des pesticides dans le monde sont utilisés pour les cultures de coton mais ce coton biologique ne contient pas de produits chimiques et ses fibres longues donnent aux vêtements une sensation naturelle.
Depuis la création de l’entreprise, Thinking Mu travaille avec les mêmes Indiens de la région, une relation à long terme les a aidés à se développer économiquement et à bâtir une communauté. La marque garantit des pratiques de travail équitable et des conditions de travail sûres. Cela signifie pas de travail des enfants, pas de travail forcé, pas de discrimination et pas d’heures de travail excessives, avec un salaire minimum et des conditions de travail sûres et hygiéniques.
La collection de tricots est produite par une équipe à Barcelone. Cette usine est spécialisée dans les tricots et fait partie des leaders du commerce espagnol. Les impressions sont réalisées à la main.